Puis skate et dont la fameuse "church of skatan", au midi un petit tour dans le "down town" de "el paseo nuevo" et mon premier burger et diet coke!
Puis apres cette pause lunch et sous toujours un soleil généreux, ca ne donne qu'une seule envie tester cette nouvelle board le skate donc direction le park sur la plage. tout simplement parfait!
Le lendemain, Alexa m'emmène un peu plus loin au sud sur Ventura au Venture surf Shop, (le shop de Dane reynolds) ou je cherche toujours un de ses fameux modèles.
Bref j'y trouve une bonne occaz un flyer quad en bonne état, puis forcement un petit testing dans la foulée avec un surf at "Surfer's Point" la vague de Ventura non loin d'un pier( jetée), la juste 6 t 8 foot) 2m power et des longueur de droite de follie. Apres 2h, break et pause lunch où je savoure le "pack lunch" que ma préparer avec amour Alexa (ma maman d'adoption pour ce trip). C'est le ventre bien Full, et apres quelques étirrements RE surf, avec la low tide (marée basse) les vagues ont changé, il y a plus de courant et les bras ne vont pas aimer.
En plus avec des fois jusqu'à 14 sec de période on attends des fois trés longtemps au pic les séries, après encore plus de 2h de surf je me decide enfin a sortir car Alexa, Lorenzo et Margot ne vont pas tarder a venir me chercher.
Bref journée extra, cloturépar un magnifique sunset et un resto japonais "something fishy" avec des amis de la famille, moi je dis juste ENJOY the California!
lundi 1 février 2010
Californie (Part 2)
Apres les visites et prise de repères des premiers jours, je passe à l'action, synonyme aussi des premiers achats. J'attaque par les boutiques, surf; un petit tour chez Al Merrick et les CI surfboards ou la vraiment tu te retiens de craquer le budget direct (ce n'est que partie remise).